Mesdames, Messieurs, je tiens particulièrement à souhaiter la bienvenue dans l’établissement à vos enfants. Je devine l’angoisse de certains, une nouvelle classe, un nouvel établissement, de nouveaux copains mais je sais que vos enfants prendront rapidement leurs marques au sein de leur établissement.

Au collège, nous continuerons les actions menées avec les classes pour influer positivement sur le contexte d’apprentissage et pour participer à la réussite de tous. Au Lycée Professionnel, la réussite du parcours professionnel de votre enfant reste notre priorité. Au Lycée Général et Technologique, nous continuerons à tous nous mobiliser pour permettre à votre enfant de réussir au mieux sa scolarité et sa poursuite d’étude. Avec les équipes pédagogiques, ma mission est d’amener tous les élèves au meilleur d’eux-mêmes. La pertinence des contenus et la densité des projets font de notre cité scolaire un lieu où il fait bon étudier.

Bonne rentrée à tous et à toutes.
Philippe BEUCHOT, Proviseur

Attention : nous rencontrons actuellement d’importants soucis techniques sur nos lignes téléphoniques. Pour nous contacter, merci d’utiliser notre adresse mail ce.0350022j@ac-rennes.fr, ou de vous déplacer, si cela vous est possible. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce dérangement inattendu.